Vers un campus sans tabac

Un lieu de vie plus sain, plus agréable, pour tous les usagers…
C'est ce que souhaite offrir l'Université de Strasbourg à tous les étudiants et personnels.

En novembre, l'INSPÉ (campus de la Meinau) participe à l'opération pilote Vers un campus sans tabac, initiée par l'Unistra, en partenariat avec la Ligue contre le cancer.

Des étudiants médiateurs viendront à la rencontre des étudiants fumeurs sur le campus de la Meinau le jeudi 25 novembre à partir de 11h30 et une conférence en ligne sera proposée par la MGEN, partenaire de l'INSPÉ, le lundi 29 novembre de 18h à 19h15.

Vous souhaitez obtenir de l'aide ou des conseils ? ⇒campus-sans-tabac.unistra.fr

Consultez le Quiz proposé par la MGEN (questions et réponses)

Consultez le communique de presse "Campus sans tabac : une nouvelle étape contre le tabagisme à l’Université de Strasbourg"