UE 2.1 Concevoir, mettre en œuvre et réguler les enseignements
Parcours : Enseigner l'anglais (CAPES)

  • Cours (CM) 26h
  • Cours intégrés (CI) 20h
  • Travaux dirigés (TD) 56h
  • Travaux pratiques (TP) -
  • Travail étudiant (TE) -

Langue de l'enseignement : Français

Description du contenu de l'enseignement

L’élève au centre d’un dispositif inclusif, les processus d’apprentissage et l’élaboration de projets pédagogiques.
 

Compétences à acquérir

CC1. Faire partager les valeurs de la République
CC2. Inscrire son action dans le cadre des principes fondamentaux du système éducatif et dans le cadre réglementaire de l’école.
CC6. Agir en éducateur responsable et selon des principes éthiques
C7. Maîtriser la langue française à des fins de communication
CC8. Utiliser une langue vivante étrangère dans les situations exigées par son métier
CC9. Intégrer les éléments de la culture numérique nécessaire à l’exercice de son métier
CC14. S’engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel
 

Contact

Responsable


Parcours : Enseigner l'anglais (CAPES)