Analyse de pratique en recherche-création : TD
Master Métiers de l’enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF), 2nd degréParcours Enseigner les arts plastiques et le design (CAPES-CAPET-CAPLP)
Catalogue2024-2025
Description
Apports de la recherche et suivi, discussion, et échanges autour des projets de mémoire.
Compétences visées
Savoir formuler et mettre en pratique des hypothèses et des méthodes pour une initiation à la recherche en didactique des arts plastiques.
Rédiger et documenter une pratique de recherche en didactique des arts plastiques (textes, documents d’atelier, visualisation et exposition de la recherche).
Contacts
Responsable(s) de l'enseignement
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.
- Régime d'évaluation
- ECI (Évaluation continue intégrale)
- Coefficient
- 1.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coéfficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
---|---|---|---|---|---|---|
Portfolio de recherche (constitué dans l'optique de l'oral du CAPES) | AC | PE | 1.00 |