Webinaire DUECODEV | Vivre une expérience de solidarité interculturelle diplômante

À la uneÉvénement passé
15 avril 2021
19h 20h
En visioconférence

Inscription gratuite sur le site d'Intercordia

* * * * * * * * *

Vous souhaitez vous engager dans un volontariat et valoriser les compétences acquises par un diplôme universitaire ? Venez vivre une expérience de solidarité interculturelle diplômante avec Intercordia et l’Université de Strasbourg !

Intercordia est une association qui vous accompagne et vous forme à une mission de solidarité internationale, auprès de populations de cultures différentes, et qui valorise votre expérience par la validation d’un diplôme universitaire : le DUECODEV de l’INSPÉ.

Que vous souhaitiez acquérir une expérience dans le domaine de la solidarité internationale et du développement, faire année de césure utile, que vous ayez un projet de réorientation, … tous les profils et les motivations sont bonnes.

Au programme de ce webinaire : présentation du parcours de formation, témoignages d'anciens volontaires sur leur expérience et la valeur ajoutée de l’accompagnement et du diplôme ; infos pratiques et temps de questions-réponses.