Eva Feig remporte la 2ème place pour le prix universitaire franco-allemand 2022 !

Félicitations à Mme Eva Feig, qui a soutenu une thèse en cotutelle sous la direction d'Anemone Geiger-Jaillet, et qui se classe à la 2e place du Prix universitaire franco-allemand Grand Est 2022, promotion Charles de Villers, dans la catégorie de la meilleure thèse en « Sciences Humaines et Sociales, Lettres et Langues, Management et Droit » » soutenue en 2020ou 2021. Ce prix, décerné pour la première fois en 2022, récompense des travaux et projets comportant une dimension franco-allemande rédigés par des (anciens) étudiants et doctorants des cinq universités du Grand Est. A l'Université de Strasbourg, le prix est porté par la vice-présidence Europe et relations internationales.

La cérémonie de remise du Prix universitaire franco-allemand Grand Est, Promotion 2022 Charles de Villers aura lieu le vendredi 21 janvier 2002 en ligne entre 14h et 17h.

Cinq prix récompensent des étudiants et doctorants issus des 5 universités de la Région Grand Est ayant rédigé un mémoire, une thèse ou construit un projet portant sur une thématique franco-allemande.

A l'Université de Strasbourg, ce prix est porté par la vice-présidence Europe et relations internationales.

La cérémonie se déroulera entièrement en ligne et est accessible à tous sans pré-inscription, via le lien de connexion Zoom ci-dessous. Des intermèdes musicaux ponctueront la cérémonie de remise des prix.