Venez découvrir le café linguistique franco-allemand

À la uneÉvénement passé

Au cours de cette année universitaire, Eucor - Le Campus européen organise des cafés linguistiques franco-allemands pour les étudiant.e.s en coopération avec Le Maillon, Théâtre de Strasbourg - Scène européenne et le SUAC de l'Université de Strasbourg. Une bonne occasion d'améliorer ses connaissances en allemand et/ou en français et de découvrir la scène culturelle germanophone.

5 mai 2022
19h

Votre allemand est un peu rouillé et vous souhaitez rencontrer des nouvelles têtes ? Euer Französisch ist ein wenig eingerostet und ihr habt Lust, neuen Gesichtern zu begegnen?

Venez boire un verre, vivre une expérience artistique et enrichir vos connaissances linguistiques en participant aux cafés linguistiques franco-allemands.

Le café linguistique franco-allemand aura lieu le jeudi 05 mai 2022 à 19h au Théâtre Le Maillon.

Au programme :

19h (bar du Maillon): Café linguistique et introduction au spectacle en français et en allemand
 Suivi du spectacle " Dans la mesure de l’impossible " de Tiago Rodrigues (20h30)

Il est demandé aux étudiants de participer à la totalité du programme. La participation au café linguistique est gratuite. Avec le dispositif Carte Culture, le billet du spectacle est offert dans la limite de 25 places ! Plus d'infos sur la page Facebook.

La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire avant le 04 mai.