Offres d'emplois et de stages

Offre d’emploi de responsable d'une équipe d'animation pour un séjour sportif

Période : du 8 au 26 juillet 2020
Salaire hebdomadaire net : 400€
Niveau de formation attendue : BAFA au minimum
Axes de travail du poste : anticipation, organisation, management, animation.
Lieu d’exercice : Carspach (68)
Contact : Gaël Miséré, directeur – 06 10 34 12 54

Offres d’emploi pour le centre de loisirs d’été de l’Ecomusée d’Alsace

• pour des postes d’animateurs.trices
  • pour le poste de directeur.trice

Chargé de projet e-learning H/F en alternance

Dans le cadre de la mise en place d'une plateforme Learning Management System (LMS), l'AFTRAL recherche un chargé de projet en alternance (contrat d'un an).

Job étudiant : secrétaire d’examens

Nombre de postes offerts : 40
Période et durée du job : du 01/09/2019 au 30/06/2020, en fonction de la demande
Localisation : Université de Strasbourg, tous sites
Volume horaire : variable en fonction de la demande et des disponibilités (moyenne 25h / an)
Rémunération : taux horaire brut à 10,33€ + 10% de congés payés
Mission et descriptif des activités : assister les étudiants en situation de handicap qui bénéficient d’un secrétariat d’examens pendant les épreuves de contrôle continu et terminaux.

Poste de professeur des écoles au Lycée Français Anne de Kiev

Le Lycée Français Anne de Kiev accorde une importance primordiale au recrutement d'un personnel qualifié, motivé et soucieux de la réussite de chaque élève. De l'engagement, de l'investissement, du dynamisme, une capacité d'adaptation à un environnement exigeant et des aptitudes au travail en équipe sont attendus. Par ailleurs, des compétences dans un domaine particulier sont souhaitables (langues, TICE, arts, sports, sciences...), ainsi que l'envie de les partager.

Pour la rentrée scolaire 2020-2021 (septembre 2020), un poste de professeur des écoles serait vacant.

Les personnes françaises ou titulaires de diplômes français peuvent se porter candidates en envoyant à florian.cossa@lyceeadk.com :

- leur curriculum vitae à jour ;

- une lettre de motivation ;

- deux lettres de recommandation, ou deux rapports récents d'inspection ou de visite.