Offres d'emplois et de stages

Job étudiant à Strasbourg

Venez aider des élèves à faire leurs devoirs du soir !

Bonjour,

Nous recherchons des personnes pour aider des élèves à faire leurs devoirs dans une école.

L’Etude Alpha est à la recherche de personne motivées et désireuses de transmettre leurs connaissances !

Pour quoi ? Pour faire de l’aide aux devoirs au collège

Quand ? En fin d'après-midi

Où ? Directement au sein de notre établissement partenaire

Combien ? 15€/heure

Comment postuler ? En remplissant le questionnaire

Service civique

L'école Jean Racine d'Ostwald souhaite recruter 2 personnes en service civique.

Contact : Mme Pascale Merck, directrice de l'école (9 Rue des Mélèzes, 67540 Ostwald -  Téléphone : 03 88 29 00 02)

Accompagnateurs à la scolarité (H/F)

L'association Joie et Santé Koenigshoffen propose des emplois à des étudiants pour intervenir dans le cadre de l’accompagnement à la scolarité (CLAS) auprès d’élèves du primaire ou du secondaire d’octobre 2019 à juin 2020, à raison de 2 à 2,5 heures par semaine.

Cette expérience professionnelle peut servir de terrain d’expérimentation.

Job étudiant : secrétaire d’examens

Nombre de postes offerts : 40
Période et durée du job : du 01/09/2019 au 30/06/2020, en fonction de la demande
Localisation : Université de Strasbourg, tous sites
Volume horaire : variable en fonction de la demande et des disponibilités (moyenne 25h / an)
Rémunération : taux horaire brut à 10,33€ + 10% de congés payés
Mission et descriptif des activités : assister les étudiants en situation de handicap qui bénéficient d’un secrétariat d’examens pendant les épreuves de contrôle continu et terminaux.