Offres d'emplois et de stages

Recrutement de deux AESH Co (accompagnement élèves avec handicap)

L'ULIS de lycée à Illkirch recrute actuellement deux AESH pour l'accompagnement d'élèves avec handicap.

Contact : Angèle HABER 06 89 30 48 11 | ulisgutenberg[at]yahoo.fr

Animateur/animatrice chez "Les Petits Débrouillards" à Colmar

Type d'emploi :

• Temps partiel
  • CDD d’Usage - Volume horaire variable en fonction des prestations

Salaire : 16,11€ par heure brut

Expérience :

• Débutant accepté
  • BAFA non-exigé

Pour plus d'informations, merci de nous contacter au 07 64 61 66 57 ou d'envoyer un mail à l’adresse c.mazzer[at]debrouillonet.org

HEP Lausanne | Collaborateur ou collaboratrice scientifique auprès de la Filière Enseignement secondaire 1

Réf : 316
Entrée en fonction : dès que possible
Taux d’activité : 60-80%

Délai de postulation : 21 novembre 2023

Annonce complète et candidature uniquement en ligne sur https://carriere.hepl.ch

Accompagnateurs à la scolarité (H/F)

L’Association JSK recrute pour son centre socioculturel des accompagnateurs à la scolarité (H/F) en CDD de novembre 2023 à juin 2024 sauf vacances scolaires.

Vous aurez la responsabilité d’un groupe de 4 à 6 enfants ou jeunes avec la mission de les aider dans leur travail scolaire pour une plus grande autonomie et de leur proposer des activités ludiques pour leur donner le goût d’apprendre. Ces actions sont menées en partenariat avec les écoles et les familles.

Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à jour avec le tableau complété (voir offre détaillée ci-dessous) à Chantal LOTH-CARIOU, 41 rue Virgile 67200 STRASBOURG-KOENIGSHOFFEN.
Tél. 03 88 27 61 51 | clothcariou[at]jsk-asso.fr

Accompagnat.rice.eur.s à la scolarité, enfants d’écoles élémentaires

Le CSC Victor Schoelcher recrute des accompagnateurs-trices à la scolarité pour les enfants d'école élémentaire dès le 22/09/23.

CV et lettre de motivation à adresser à Valérie KULAK au courriel suivant : coordination.enfance[at]csc-schoelcher.fr
le plus rapidement possible.

Accompagnement à la scolarité

Le Centre Social et Culturel Au-delà des Ponts (Port du Rhin – Strasbourg) recherche 2 animateurs.trices (H/F) en charge de l’accompagnement à la scolarité (dispositif CLAS)

Adresser un CV et une lettre de motivation au format PDF par mail à accueil[at]audeladesponts.fr au plus tard le 22 septembre 2023 en mentionnant en objet «Candidature externe poste CLAS».