Offres d'emplois et de stages

Accompagnateurs à la scolarité (H/F)

L'association Joie et Santé Koenigshoffen propose des emplois à des étudiants pour intervenir dans le cadre de l’accompagnement à la scolarité (CLAS) auprès d’élèves du primaire ou du secondaire d’octobre 2019 à juin 2020, à raison de 2 à 2,5 heures par semaine.

Cette expérience professionnelle peut servir de terrain d’expérimentation.

Job étudiant : secrétaire d’examens

Nombre de postes offerts : 40
Période et durée du job : du 01/09/2019 au 30/06/2020, en fonction de la demande
Localisation : Université de Strasbourg, tous sites
Volume horaire : variable en fonction de la demande et des disponibilités (moyenne 25h / an)
Rémunération : taux horaire brut à 10,33€ + 10% de congés payés
Mission et descriptif des activités : assister les étudiants en situation de handicap qui bénéficient d’un secrétariat d’examens pendant les épreuves de contrôle continu et terminaux.

Ouverture d'un poste de Professeur à l'Université de Genève

La Section des Sciences de l'Éducation de la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Éducation (FPSE) de l'Université de Genève met au concours un poste de

Professeur ordinaire, associé-e ou assistant-e dans le domaine "Diversité, cultures et migrations en éducation-formation" à 100%

L'entrée en fonction est prévue pour le 1er août 2020 ou date à convenir. Le délai de dépôt des candidatures est fixé au 15 octobre 2019.

Les cahiers des charges détaillés ainsi que les conditions d'engagement peuvent être consultés à l'adresse WEB de la faculté : https://jobs.unige.ch

Les dossiers de candidature doivent être déposés en ligne sur le site de l’Université.

Poste d'assistant pédagogique maths-sciences à mi-temps

Le lycée professionnel de Thann recherche un/une assistant.e pédagogique maths-sciences à mi-temps -18h30 - Niveau L2 ou L3 Maths ou Sciences physiques

Contact : Latifa.sialiti@ac-strasbourg.fr