Poste d'assistant·e pédagogique en alternance

L’entreprise FORSEAD-ESA qui s’occupe de la prestation des services d’ingénierie pédagogique et d’accompagnement de la transformation digitale pour les organismes de formation recherche un·e  assistant·e pédagogique alternant·e habitant dans la région parisienne.

Cette offre s'adresse en particulier aux étudiants en master « Sciences de l'éducation », parcours « Ingénierie de la formation et des compétences ».

Offre de stage et mission humanitaire, en communication, marketing, management…

Association à but non lucratif et d’intérêt général, COEUR D’AFRIQUE a pour but de promouvoir le développement intégral des populations du TOGO, l’art, l’échange culturel entre les peuples, l’éducation et le sport.
Le rôle de l’association aujourd’hui consiste à édifier et mettre en place de nouveaux projets de développement communautaire. Pour ce fait, l’association propose des missions de stages et de bénévolats qui s’inscrivent dans différents domaines.
Les projets proposés peuvent faire l’objet de stages conventionnés dans le cadre des études ou de missions bénévoles. La durée des missions s’adapte au projet personnel/professionnel du stagiaire/bénévole et varie généralement de 1 à 6 mois. Il faut rajouter qu’adhérer à l’association COEUR D’AFRIQUE, c’est participer à une expérience unique : sur place, le stagiaire a de réelles responsabilités et les membres permanents qui l’encadrent l’encourage à développer son autonomie dans la gestion de projets.

Dans le cadre de son projet "Ecole au Web" mis en place pour appuyer l’éducation scolaire au Togo, l’Association recherche des stagiaires et bénévoles dans les domaines de la communication, commerce, marketing, management etc….

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature accompagnée d'un CV et d'une lettre de motivation à coeurdafriquetg[at]gmail.com

Site web : https://coeurdafriquetg.wixsite.com/togo

Stage en communication

L'Inserm  recherche un·e stagiaire niveau M2 pour participer activement aux différents projets de son service communication.

Durée du stage : 6 mois, à partir du mois de janvier 2021

Localisation : Paris 13e

Contact : Cecile.necol@inserm.fr – 01 81 70 72 73

Offres de stage à Berlin

L'Office franco-allemand pour la jeunesse (OFAJ) recherche deux stagiaires pour ses bureaux à Berlin à partir de septembre et de novembre :