TICE et apprentissage
Licence professionnelle Métiers de l'informatique : conception, développement et test de logicielsParcours Développement web, communication et apprentissages (EAD) (SFC)

Description

Utiliser les TIC de manière raisonnée, pertinente et responsable en éducation et formation.

Compétences visées

Culture du numérique en éducation
Intégration des TIC dans les pratiques pédagogiques

Modalités d'organisation et de suivi

Enseignement et apprentissage synchrone et asynchrone

Bibliographie

Baron, G.-L. (2011). Learning design.
Recherche et formation, 68, 109-111. Récupéré le 12 janvier 2015 de http://rechercheformation.revues.org/1565.

Contacts

Responsable(s) de l'enseignement

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coéfficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
Dossier sur une SP (situation problème)Date de rendue limite fixée à 2 semaines après la dernière réunion synchrone, sinon l'étudiant sera considéré comme défaillant.
ACA1

Abonnez-vous à notre lettre d'information