Communication et éducation
Licence Sciences de l'éducation et de la formationParcours Métiers de la formation et de l'intervention éducative

Description

Une approche systémique des différentes formes de communication en éducation et formation
 

Compétences visées

Connaissances des différentes formes de communication
Compétences de leurs pratiques
Capacité d’analyse de la communication chez l’Autre
 

Modalités d'organisation et de suivi

Les TD sont l’application du CM avec des exposés, des discussions, des saynètes
 

Bibliographie

Winkin Y., La nouvelle communication, Seuil, Paris.
 

Contacts

Responsable(s) de l'enseignement

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.

Régime d'évaluation
ECI (Évaluation continue intégrale)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coéfficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
E1. Epreuve écrite
ACET301
E2. Vidéo à rendre intégrant la participation en TD
ACA1

Abonnez-vous à notre lettre d'information